Conseil et accompagnement
Créer un lien de confiance
La clientèle choisit, en grande majorité, un service ou un produit en fonction de ses propres attentes et de son ressenti.
Votre communication n’est pas une simple vitrine ou une carte de visite impersonnelle.
Elle doit être un prolongement de votre entreprise, de vos valeurs et de votre savoir-faire.
La clientèle devrait avoir l’impression de déjà vous connaitre un peu, même sans ne vous avoir jamais rencontré ou visité votre entreprise physiquement.
C’est pourquoi nous accordons de l’importance à chacun de nos clients.
Nous allons chercher à comprendre la personnalité et la philosophie de votre entreprise pour mieux l’interpréter au travers des supports de communication.
La bonne stratégie : délivrer le bon message au bon moment à la bonne cible.
Se distinguer de la concurrence
La personnalité de votre entreprise est unique.
L’important, c’est de ne pas faire « comme les autres », ce qui signifierait suivre le train, alors que l’idéal est d’être la locomotive.
Se démarquer de la concurrence, c’est affirmer son identité propre, qui s’adresse à sa cible et non à celle d’autres acteurs de la même branche.